LIVRAISON GRATUITE SUR TOUTES LES COMMANDES AUX ÉTATS-UNIS !
22/02/2023
14h22

Chez Amaurose, nous pensons que le vrai style ne concerne pas seulement les vêtements que vous portez ; il s'agit d'embrasser votre individualité et de célébrer le caractère unique qui fait de vous ce que vous êtes. Nous sommes une marque de vêtements dont la mission est de permettre aux individus de se libérer du jugement et d'embrasser leur vision en toute confiance.

L'amaurose vous encourage à abandonner le doute de vous-même et à vivre de manière authentique. Notre marque porte le nom de la condition médicale, l'amaurose, qui fait référence à la perte de vision sans aucun dommage physique détectable aux yeux. Nous l'utilisons pour symboliser la libération du jugement, de la haine et pour avoir la capacité de se voir dans une nouvelle vision, tout en concentrant et en maintenant votre propre vision que vous vous êtes fixée.

Nos vêtements sont soigneusement confectionnés avec une attention aux détails, en utilisant des matériaux de haute qualité qui non seulement vous donnent une belle apparence, mais aussi une sensation de confort et de confiance dans votre propre peau.

Nous voulons susciter une nouvelle vision dans la façon dont la société perçoit le style personnel et l'acceptation de soi. Nous pensons que chacun a le droit d'être vu, entendu et respecté pour ce qu'il est, quelles que soient les attentes ou les normes de la société. Nous pensons que chacun a le droit de suivre sa propre vision positive de sa propre vie et de se fixer des attentes uniquement pour lui-même.

Lorsque vous portez Amaurose, vous rejoignez une communauté d'individus partageant les mêmes idées qui embrassent leur individualité et se soutiennent mutuellement dans leur cheminement vers l'acceptation de soi et vers une vision plus large.

Rejoignez-nous pour porter Amaurose - une marque qui vous incite à être vous-même sans vergogne, à rejeter les opinions des autres et à mettre en avant avec confiance votre meilleure vision.

Off-White c/o Virgil Abloh™ se lance dans un nouveau récit où la libre pensée inspire un format pionnier pour l'avenir, où l'âge de l'imagination est le produit de la réalité.

Inspiré par la vision de Virgil et son approche de son art, Off-White™ nourrit un collectif d'esprits créatifs qui représentent les meilleurs de leur catégorie et ont un lien fort et personnel avec Virgil. La relation d'Ibrahim avec Virgil et Off-White™, née et nourrie par les DM d'Instagram, s'est épanouie à la fois personnellement et professionnellement au cours des 3 dernières années, créant un lien fort basé sur le respect mutuel et des valeurs partagées.

"Créer une marque de luxe à succès en neuf ans, c'est du génie. C'est un exploit que j'admire et j'espère continuer à construire avec un riche héritage. Il a révolutionné le streetwear et le luxe qui traverse les générations et les décennies. Il a montré au monde que les sous-représentés, les outsiders et les Noirs, en particulier, ont des esprits brillants et peuvent pousser et rivaliser de manière égale dans l'establishment. Il a inspiré l'espoir et apporté le changement. - Ibrahim Kamara, directeur artistique et visuel Off-White™

02/22/2023
2:22PM

At Amaurosis, we believe that true style is not just about the clothes you wear; it's about embracing your individuality and celebrating the uniqueness that makes you who you are. We are a clothing brand with a mission to empower individuals to break free from judgment and embrace their vision with confidence.

Amaurosis encourages you to let go of self-doubt and live authentically. Our brand is named after the medical condition, Amaurosis, which refers to the loss of vision without any detectable physical damage to the eyes. We use this to symbolize the liberation from of judgment, hate and to have the ability to see oneself in a new vision, while also focusing and maintaining your own vision that you set for yourself.

Our clothing is carefully crafted with attention to detail, using high-quality materials that not only make you look good but also feel comfortable and confident in your own skin.

We want to ignite a new vision in the way society perceives personal style and self-acceptance. We believe that everyone has the right to be seen, heard, and respected for who they are, regardless of societal expectations or norms. We believe everyone has the right to follow their own positive visions for their own lives, and set expectations only for themselves.

When you wear Amaurosis, you join a community of like-minded individuals who embrace their individuality and support one another's journey towards self-acceptance and working towards a greater vision. 

Join us in wearing Amaurosis – a brand that inspires you to be unapologetically yourself, to cast aside the opinions of others, and to confidently put your best vision forward.

Off-White c/o Virgil Abloh™ embarks on a new narrative where free thinking inspires a pioneering format for the future, where the age of imagination is the product of reality.

Inspired by Virgil’s vision and approach to his art, Off-White™ nourishes a collective of creative minds that represent the best in their category and have a strong and personal connection with Virgil. Ibrahim’s relationship with Virgil and Off-White™, born and nurtured through Instagram DMs, blossomed both personally and professionally over the last 3 years creating a strong bond based on mutual respect and shared values.

“Making a successful luxury brand in nine years is genius. It’s a feat that I admire and hope to continue building upon with a rich legacy. He revolutionised streetwear and luxury that crosses generations and decades. He showed the world that the underrepresented, the underdogs and Black people, in particular, have brilliant minds and can push and compete equally in the establishment. He inspired hope and brought about change.” - Ibrahim Kamara, Art&Image Director Off-White™